Livre d’or

X

Le Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.244.105.
Votre message n’apparaitra dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
131 messages.
Balgencien de Beaugency a écrit le 8 octobre 2018 à 15:01
Nous avons découvert le club ce samedi soir 6 oct, et bien pas de déception. L'acceuil par le maitre des lieux est parfais. Une salle sympathique, des coins pour câliner et les lieux humides sont d'une propreté exemplaire. Les hommes seuls restent courtois et respectueux. Seul petit bémol la programmation musicale. Nous y retournerons sans hesiter et très vite.
Carbonneau de Neuille a écrit le 23 septembre 2018 à 20:03
SUPER CLUB, nous sommes accros. Nous nous y sentons bien. Respect, classe, accueil exceptionnel, équipe fort sympathique, hygiène au top, on voit que tout a été étudié pour un maximum de confort.
On vous adore.
S et JP
Philippe de La riche a écrit le 6 septembre 2018 à 23:29
Bonsoir, decouverte du club le 04 sept...commmentaireprecedents confirmes, bonnes ambiances, des couples charmants.mention speciale aux 2 couples,present sur la terrasse fumeur en debut de soiree dont une brune et une blonde robe rouge, et dans la piscine fin de soiree, esperant vous revoir et pourquoi pas participer repondre a des fantasmes ou attentes communes. Biz
F&R de Chartres a écrit le 25 août 2018 à 22:12
Très beau club, chic décontracté, personnel sympa, bonne ambiance et bonne musique, nous y sommes venus le 10 août en bonne compagnie (mention spéciale à C et C) et malgré les kms nous reviendrons!
Jean et Marie de Nantes a écrit le 22 août 2018 à 10:39
Enfin le premier mardi 4 Septembre du mois est tout proche ,et nous en sommes tout excités à l’idee De retrouver cette ambiance débridée de l’ambassade avec des coquines qui s’en donnent à cœur joie et des garçons qui n’ont pas froid aux yeux , ni ailleurs en même temps!!!-et c’est tant mieux . Un grand merci libertin aux si sympathiques dirigeants qui ont réalisé chaque mois , cette soirée de haute densité érotique où chacune et chacun peut réaliser ses fantasmes grandeur nature en toute liberté et dans le respect de l’autre.
Labichetfane de Cours Les Barres a écrit le 13 août 2018 à 00:34
Nous ne connaissions pas un aperçu un dimanche après midi bonne ambiance belle ensemble nous y reviendrons un samedi en soirée pour conforter notre première impression bises à toute l'equipe
Sexycouple44000 de Angers Nantes a écrit le 12 août 2018 à 17:37
Club au top ! Hygiène irréprochable. Une ambiance "cosy" et coquine. La lumière tamisée contribue à cette atmosphère érotique très présente... Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous y retournerons pour un plaisir partagés... Les hommes seuls sont en nombre limités. Ils sont toujours disponibles mais discrets. Nous avons lu sur Google un avis comme quoi le club était trop "guindé" et bien nous, cela nous va très bien ! et préférons cela à une ambiance "beauf" où certains parlent de leurs courses chez Auchan pendant que vous êtes occupés à "coquiner". Bref, vous l'avez compris, nous avons enfin trouvé un bon club sur la région ! PS : nous n'avons pas d'actions dans la société du club ! Nous sommes juste un couple échangiste confirmé et exigeant...
Gallia de Joué les Tours a écrit le 21 juillet 2018 à 03:52
Pour une premiere sortie en club et femme non accompagnée, j ai passée une soirée délicieuse parmi des hommes et des couples respectueux. Je reviendrai!
Annliz ,Stéphane de Draveil a écrit le 2 juillet 2018 à 17:16
Pour notre deuxième venus à L'ambassade,on avait choisis la soirée blanche.
La météo était parfaite pour pour être en extérieur au bord de la magnifique piscine.
Décor soigné pour cette soirée blanche.
Une première partie de soirée autour de la piscine,boisson offerte,mousseux,rosé,verrine ,canapé,petits fours,que dire on était pas la pour le buffet et sa qualité c'est sur,mais rien à dire pour le rapport prix soirée.
Mais la direction était attentionné pour que toute ces bouchées circulent,surtout ne rien manquer.
Une animation autour de la piscine bien orchestré,2 participantes,elles auraient pu mieux faire à notre avis.
Habitué au club et sauna parisien,Tours c'est un loin,mais on a marre un peu de certains club parisiens ,ou l’accueil et l'hygiène laisse a désirer parfois.
La direction ,le staff est attentionné,le club est super propre,très jolies dans l'ensemble,les coins câlins pourrait être mieux organiser mais un détail,la clientèle élégante,les coins humides sont du pur bonheur,car au contraire des clubs parisien ou rien n'est autoriser dans les zones humides,ici tous est permis,pénétration et jouissance,les hommes seuls sont discret et polis.
Un club a visiter avec des tarifs raisonnable.
Merci à la direction pour ce bel endroit .
Benoit et Sophie de Poitiers a écrit le 1 juillet 2018 à 12:15
The NUMBER ONE sur Tours ? Aucun doute, c'est l'Ambassade !! Les patrons ont le sourire 24h/24h, avec des tenues (hummmm). Dernière grosse soirée blanche le 30 juin 2018. Quelle magie monstrueuse ! Y a pas à dire, 1h00 de route pour venir mais quel bonheur avec une clientèle qui respecte le dress code contrairement à d'autres clubs à proximité ! Merci à vous 3 de nous donner autant de bonheur. On est claqué quand on sort mais on sait pourquoi (lol)