Livre d’or

X

Le Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.235.228.219.
Votre message n’apparaitra dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
133 messages.
Minidou37 de saint branchs a écrit le 16 mars 2017 à 21:53
Bonsoir pour une première fois dans un club avec mon libertin (lui habitué au club) se fut une pure merveille , j'avais une crainte mais finalement a l'aise dès l'entré un accueille chaleureux nous avons eu une visite guidé , puis nous avons passé un excellent après midi , un endroit sublime ,rempli de sensualité ??, pourquoi pas y retourné ....merci a vous !!?❤ bises
Sébastelle de Airvault a écrit le 12 mars 2017 à 19:22
Un très bon club de type CLASSE. Xavier le maître des lieux qui avait déjà fait d’un autre club un endroit incontournable, jusqu’à son départ, et il a récidivé et avec succès pour L’Ambassade.
Très bon accueil, propreté irréprochable, clientèles diverses et variées, super équipe et déco le tout fait de ce club un lieu vraiment très classe. Rien que pour tout ça, Xavier a manqué au milieu libertin de la région. Content de l’avoir revu et de nous être rendu compte par nous-même, qu’il n’a pas changé sa politique de travail. Nous reviendrons encore, encore voir même encore.
libellelule49 de Angers a écrit le 12 mars 2017 à 11:43
Les 1h10 de route valent le " dé Tours ".Trés joli club ,soigné,propre,jolie déco. Les coins câlins et la balnéo sont propices aux moments coquins.Accueil et propriétaire chaleureux, sympas et à l écoute de leur clientèle.A très vite.??
Lunaskaaj de Vouvray a écrit le 5 mars 2017 à 18:31
Le plus beau club de la région avec une ambiance très caliente , une déco de très bon goût et des propriétaires extras !
Merci d'avoir créé un si bel endroit qui ne mérite qu' à être connu?
Lili.seb de Angers a écrit le 21 février 2017 à 09:59
Nous avions fait 1h20 de route et sans regret musique au top Superbe club on si sent a l'aise tout est soigner .A notre grand regret nous navons pas coquiner, pour des gens comme nous qui sommes timide et non echangiste pas evident dans votre club car pas assez d'hommes seuls. Peut être une soirée ou il y aurais plus d'hommes seuls serais croustillante 😉 . Ont reviendra très vite 😉 en esperant y coquiné car les coins calins ont l'air chaleureux
Stenie de La Roche-sur-Yon a écrit le 19 février 2017 à 20:50
On tenait à vous remerciez pour le club que vous avez crée !!!
Vraiment, tout y est : Propreté, classe, glamour, musique (peut-être un poils trop fort), accueil du début jusqu'à la fin très agréable, les démonstrations de danse (quel plaisir pour les yeux)...
Vous êtes soucieux du moindre détail et à l'écoute de vos autres et prêt à assouvir leurs moindres désirs si vous pensez que cela est bénéfique pour votre club. En gros, chez vous le client n'est pas roi mais EMPEREUR et ça peu de patron(ne)s savent le faire car il est vrai de se remettre en question sur se que l'on a crée est difficile et pour certain(e)s rabaissant.
On a prit beaucoup plaisir d'échanger avec toi et ton associé.

Il est sûr que l'on reviendra chez vous encore et encore tellement on y sent bien.
benoit et sophie a écrit le 13 février 2017 à 18:45
Un SUPER & très BEAU CLUB ! Des patrons géniaux, qui sont au petit soin. On était mitigé au début mais maintenant, y a plus a hésité, c'est là-bas qu'on veut se réincarner en matelas ou couffin !! lol
Cacy1204 a écrit le 12 février 2017 à 17:10
Un mot: merci.
Notre première en club: une réussite!
Ce décor et cette atmosphère "pornochic". Tout y est...
Monsieur l'Ambassadeur sait vous accueillir, sa team, sa dame savent vous mettre à l'aise.
Encore merci pour cette première danse!
Le rythme fût lancé.
La suite...
Des coins câlins bien pensés !
Encore merci. A très bientôt.
Rousseau a écrit le 11 février 2017 à 18:48
Une première visite le vendredi soir en date du 10-02, et un accueil topissime, une déco somptueuse, tout est fait pour se sentir à l'aise.Enormément de goût pour cette déco baroque, je conseille et ce club devient mon favori !!!
La clientèle était ce jour là très sexy et chic pour les femmes, et Elsa Merveilleuse avec les barres de pole Danse ♥
Merci à vous 2 et au Dj.
Di-Bandido
Mehdiii36 a écrit le 8 février 2017 à 21:31
Je suis venu le samedi 04/02/2017,
Superbe accueil, j'ai été scotché dès mon arrivée, beaucoup de jolis couple joueurs, les coins câlin sont disposés d'une façon réussi.Merci à toute l'équipe et à Xavier pour cette soirée et je vous dis à très bientôt!