Livre d’or

X

Le Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.228.21.204.
Votre message n’apparaitra dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
Labichetfane de Cours Les Barres a écrit le 13 août 2018 à 00:34:
Nous ne connaissions pas un aperçu un dimanche après midi bonne ambiance belle ensemble nous y reviendrons un samedi en soirée pour conforter notre première impression bises à toute l'equipe
Sexycouple44000 de Angers Nantes a écrit le 12 août 2018 à 17:37:
Club au top ! Hygiène irréprochable. Une ambiance "cosy" et coquine. La lumière tamisée contribue à cette atmosphère érotique très présente... Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous y retournerons pour un plaisir partagés... Les hommes seuls sont en nombre limités. Ils sont toujours disponibles mais discrets. Nous avons lu sur Google un avis comme quoi le club était trop "guindé" et bien nous, cela nous va très bien ! et préférons cela à une ambiance "beauf" où certains parlent de leurs courses chez Auchan pendant que vous êtes occupés à "coquiner". Bref, vous l'avez compris, nous avons enfin trouvé un bon club sur la région ! PS : nous n'avons pas d'actions dans la société du club ! Nous sommes juste un couple échangiste confirmé et exigeant...
Gallia de Joué les Tours a écrit le 21 juillet 2018 à 03:52:
Pour une premiere sortie en club et femme non accompagnée, j ai passée une soirée délicieuse parmi des hommes et des couples respectueux. Je reviendrai!
Annliz ,Stéphane de Draveil a écrit le 2 juillet 2018 à 17:16:
Pour notre deuxième venus à L'ambassade,on avait choisis la soirée blanche.
La météo était parfaite pour pour être en extérieur au bord de la magnifique piscine.
Décor soigné pour cette soirée blanche.
Une première partie de soirée autour de la piscine,boisson offerte,mousseux,rosé,verrine ,canapé,petits fours,que dire on était pas la pour le buffet et sa qualité c'est sur,mais rien à dire pour le rapport prix soirée.
Mais la direction était attentionné pour que toute ces bouchées circulent,surtout ne rien manquer.
Une animation autour de la piscine bien orchestré,2 participantes,elles auraient pu mieux faire à notre avis.
Habitué au club et sauna parisien,Tours c'est un loin,mais on a marre un peu de certains club parisiens ,ou l’accueil et l'hygiène laisse a désirer parfois.
La direction ,le staff est attentionné,le club est super propre,très jolies dans l'ensemble,les coins câlins pourrait être mieux organiser mais un détail,la clientèle élégante,les coins humides sont du pur bonheur,car au contraire des clubs parisien ou rien n'est autoriser dans les zones humides,ici tous est permis,pénétration et jouissance,les hommes seuls sont discret et polis.
Un club a visiter avec des tarifs raisonnable.
Merci à la direction pour ce bel endroit .
Benoit et Sophie de Poitiers a écrit le 1 juillet 2018 à 12:15:
The NUMBER ONE sur Tours ? Aucun doute, c'est l'Ambassade !! Les patrons ont le sourire 24h/24h, avec des tenues (hummmm). Dernière grosse soirée blanche le 30 juin 2018. Quelle magie monstrueuse ! Y a pas à dire, 1h00 de route pour venir mais quel bonheur avec une clientèle qui respecte le dress code contrairement à d'autres clubs à proximité ! Merci à vous 3 de nous donner autant de bonheur. On est claqué quand on sort mais on sait pourquoi (lol)
Michelin de Cuon a écrit le 10 juin 2018 à 18:24:
Nous avons passer un merveilleux week-end là déco est super le patron et très accueillant ambiance chaleureuse à bientôt.
Jean Marie de Nantes a écrit le 9 juin 2018 à 01:21:
Tous les premiers mardi du mois .....UNE SUPER AMBIANCE pour la soirée (offrez la) . Des superbes coquines gourmandes et des mecs qui n’ont pas froid aux yeux tout en étant respectueux. Ce très beau club libertin est une chance pour notre région et les patrons font tout Pour satisfaire leur clientèle.dernierement il on même installé un petit coin vidéo avec des films X mais surtout érotiques. Ce lieu est devenu un des coins prétexte de rencontres directes. Personnellement je les encourage même à aller plus loin et consacrer un endroit dans ce grand club pour en faire une véritable petite salle cinéma avec huit véritable sièges de salle de projection. Cela ajouterait une variété supplémentaire en terme de fantasme et de rencontres silencieuses à ce très beau club qui ne manque vraiment pas d’attrait. Aussi les soirées du premier mardi sont tellement réussies , que le dernier mardi du mois serait le bien venu. En tous les cas un grand merci aux patrons pour leur sympathie et leurs efforts pour Le bonheur de toutes les libertines et libertins de notre région. Jean et Marie
G et V du 86 a écrit le 30 mai 2018 à 10:00:
Deuxième soirée à l'ambassade pour tous les 2 lors de la soirée Black-out. Notre première très belle impression s'est confirmée. Un club magnifique où l'on se sent bien et à l'aise. Des libertins respectueux ce qui est très important à nos yeux. Le jaccuzzi est très agréable et propice aux rapprochements de toutes sortes... 😉
Nous avons coquiné avec un jeune couple en fin de soirée dans la chambre tv...ce fut très bon ! Peut-être aurons nous la chance de vous recroiser si vous nous lisez ?
Nous serons de la partie samedi soir pour le bain de minuit !
Libertin77 de Chessy a écrit le 23 mai 2018 à 18:13:
Superbe club propre et accueillant.
Grand espace.
Trop cool
Tres bonne soirée
V & M de Vendôme a écrit le 22 mai 2018 à 09:17:
Nous avons découvert le club le 19 mai pour une soirée black out
C'était vraiment parfait
Décor magnifique réalisé avec les petites mains de l'équipe (félicitations)
Ambiance torride
Musique très sympa
Personnel charmant
Un espace balnėo de toute beauté
Et des coins câlins divinement accueillants
Nous les avons baptisés avec un couple adorable et très coquin .....
Nous avons adoré et nous reviendrons des que possible
Notre seul tout petit regret c'est d'attendre 1h du matin pour profiter du sauna et jaccuzy
Si c'était ouvert par exemple des minuit ce serait encore plus parfait
Encore merci de votre accueil
Et nous nous reverrons très vite ❤
V & M